En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Conseils pour votre matériel de piscine

Découvrez tous nos articles pour vous aider à faire le meilleur choix pour entretenir votre piscine.

Publié le vendredi 8 juin 2018

Les utilisateurs de robots nettoyeurs électriques sont parfois mis en difficulté quand il s’agit de manipuler leur appareil, particulièrement en sortie de bassin lorsque celui-ci est chargé d’eau.

Pour que le poids ne soit plus un problème, les ingénieurs Zodiac ont conçu TornaX un robot qui ne pèse que 5,5 kg et concentre toutes les fonctions de nettoyage attendues par les possesseurs de piscine.

Il nettoie fond et parois de tout type de bassin (jusqu’à 9 x 4 m maximum), combinant la haute qualité Zodiac à une grande simplicité d’utilisation et d’entretien.

Publié le mercredi 30 mai 2018

Une piscine bien nettoyée restera plus longtemps en bon état et nul besoin de vous convaincre de la qualité d’une baignade dans une eau cristalline… Les robots électriques vous assurent un nettoyage rapide et précis, et fonctionnent en toute autonomie. Zodiac propose de nombreux robots adaptés à tous types de bassins. A vous de bien définir vos priorités et besoins afin de profiter pleinement des technologies ZODIAC qui vous sont proposées.

Publié le mercredi 30 mai 2018

Depuis quelques années la domotique s’applique aussi à votre piscine. Elle vous permet de gérer son bon fonctionnement via Internet ou votre Smartphone : chauffage, nettoyage, traitement de l’eau... D’où que vous soyez. Un gain de temps et d’énergie, et une réelle tranquillité d’esprit. Autre atout de taille, la domotique vous aide aussi à réaliser des économies d’énergie, d’eau, de produits de traitement... Plus qu’un luxe, donc, un véritable progrès.

Publié le mercredi 30 mai 2018

Bien entretenir sa piscine est un passage obligé pour garantir le plaisir de la baignade et la longévité de vos équipements. L’eau est filtrée et traitée grâce à votre système de filtration, mais il est indispensable de s’occuper du nettoyage du bassin.. Contrairement à ce qu’on imagine, vous y passerez beaucoup moins de temps qu’à vous baigner et vous détendre, si toutefois vous intégrez les bons gestes du quotidien… Petit mémo à faire passer à toute la famille, il n’est pas interdit de déléguer !


Publié le mercredi 30 mai 2018

Se donner les moyens de chauffer l’eau de sa piscine, au-delà de contenter les plus frileux, permet de prolonger agréablement la saison de la baignade, voire, de se baigner toute l’année. Diverses solutions s’offrent à vous, avec chacune de réels atouts, l’important étant de bien analyser le contexte et l’usage que vous voulez en faire, afin d’opter pour la plus judicieuse.

Publié le mercredi 30 mai 2018

Pour chauffer l’eau de la piscine, les pompes à chaleur sont une solution qui suscite une adhésion croissante. Elles répondent à deux demandes essentielles aujourd’hui : minimiser l’impact sur l’environnement et diminuer la facture d’électricité.

Pour toujours mieux servir la sérénité de l’utilisateur, Zodiac a innové pour réduire encore plus la dépense en énergie, en intégrant sur la ZS500 la technologie Inverter. Cette pompe nouvelle génération présente par ailleurs l’avantage d’être plus silencieuse et plus compacte.