En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Conseils pour votre matériel de piscine

Découvrez tous nos articles pour vous aider à faire le meilleur choix pour entretenir votre piscine.

Publié le jeudi 3 janvier 2019

Projet de piscine intérieure ? Pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar, il est indispensable de réfléchir dès la conception à un système efficace de déshumidification. En effet l’eau chaude du bassin a tendance à s’évaporer : l’air se sature alors progressivement en humidité et celle-ci se condense sur les parois froides en formant des gouttelettes. Conséquences directes, l’inconfort d’une baignade dans une atmosphère suffocante et, à moyen terme, une dégradation de la pièce et de ses équipements… Ne négligez pas le déshumidificateur, retour sur investissement garanti !

Publié le lundi 17 décembre 2018

Publié le lundi 17 décembre 2018

Publié le lundi 3 septembre 2018

Publié le lundi 13 août 2018

Les utilisateurs de robots nettoyeurs électriques sont parfois mis en difficulté quand il s’agit de manipuler leur appareil, particulièrement en sortie de bassin lorsque celui-ci est chargé d’eau.

Pour que le poids ne soit plus un problème, les ingénieurs Zodiac ont conçu TornaX un robot qui ne pèse que 5,5 kg et concentre toutes les fonctions de nettoyage attendues par les possesseurs de piscine.

Il nettoie fond et parois de tout type de bassin (jusqu’à 9 x 4 m maximum), combinant la haute qualité Zodiac à une grande simplicité d’utilisation et d’entretien.

Publié le lundi 13 août 2018

Depuis quelques années la domotique s’applique aussi à votre piscine. Elle vous permet de gérer son bon fonctionnement via Internet ou votre Smartphone : chauffage, nettoyage, traitement de l’eau... D’où que vous soyez. Un gain de temps et d’énergie, et une réelle tranquillité d’esprit. Autre atout de taille, la domotique vous aide aussi à réaliser des économies d’énergie, d’eau, de produits de traitement... Plus qu’un luxe, donc, un véritable progrès.