En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.
Description
Déshumidificateurs encastrés   Sirocco Encastré
Un air plus sec
sans nuire à l'esthétisme de votre piscine

Pour préserver de l'humidité le bâtiment de votre piscine intérieure, vous pouvez compter sur l'efficacité du Sirocco encastré. Il a l'avantage supplémentaire d'être presque invisible : installé en traversée de mur entre le local technique et le local piscine, seules les grilles d'aspiration et de soufflage sont visibles depuis votre bassin. Sa pose reste très simple : il suffit de le placer contre le mur et il occupe peu de place. 

En savoir plus

Déshumidificateurs encastrés   Sirocco Encastré
Hygro Control

Ce boitier de contrôle permet de réguler le taux d'hygrométrie. Vous pouvez ainsi le maintenir à sa valeur habituelle de confort : 65%. Il sert également à la régulation du thermostat pour les modèles avec l'option chauffage de l'air. 

En savoir plus

Déshumidificateurs encastrés   Sirocco Encastré
Chauffage de l'air possible

Chauffer l'air de votre piscine intérieure vous offre plus de confort et permet un meilleur contrôle du taux d'hygrométrie car celui-ci est influencé par la température ambiante. La console aspire l'air humide et souffle un air sec et chaud. Cette fonctionnalité existe soit en appoint électrique (résistances électriques), soit par batterie eau chaude (connexion à votre source de chauffage de type chaudière, pompe à chaleur, géothermie, chauffage solaire). 

En savoir plus

Caractéristiques

Fiche technique

Pour quelles piscines ?

  • Piscines intérieures et sous abri.

  • Piscines enterrées, hors sol.

  • Piscines privées, publiques.

  • Seules la grille d’aspiration et la grille de soufflage sont visibles dans le local piscine.

  • Réglage de la température : l’hygro contol permet de réguler la température et le taux d’hygrométrie (affichage digital).

Caracteristiques techniques

Capacité en L/h : de 2.3 à 4.6 L/h
Installation très facile : encastrée, en traversée de mur entre le local piscine et le local technique.
Alimentation électrique : monophasée (230 V) ou triphasée (400 V)
Options « chauffage de l’air » : Appoint électrique ou batterie eau chaude
Boîtier HYGRO CONTROL

Généralités

Garantie 2 ans.

Faites découvrir ce produit à vos amis
Aide

Notice d'utilisation

Télécharger la notice

Nos conseils

Publié le jeudi 14 février 2019

Projet de piscine intérieure ? Pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar, il est indispensable de réfléchir dès la conception à un système efficace de déshumidification. En effet l’eau chaude du bassin a tendance à s’évaporer : l’air se sature alors progressivement en humidité et celle-ci se condense sur les parois froides en formant des gouttelettes. Conséquences directes, l’inconfort d’une baignade dans une atmosphère suffocante et, à moyen terme, une dégradation de la pièce et de ses équipements… Ne négligez pas le déshumidificateur, retour sur investissement garanti !

Publié le lundi 13 août 2018

Depuis quelques années la domotique s’applique aussi à votre piscine. Elle vous permet de gérer son bon fonctionnement via Internet ou votre Smartphone : chauffage, nettoyage, traitement de l’eau... D’où que vous soyez. Un gain de temps et d’énergie, et une réelle tranquillité d’esprit. Autre atout de taille, la domotique vous aide aussi à réaliser des économies d’énergie, d’eau, de produits de traitement... Plus qu’un luxe, donc, un véritable progrès.

Sirocco Encastré
Trouver un revendeur

Entrez votre ville pour trouver où acheter les produits Zodiac près de chez vous.