En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Des messages d'erreur apparaissent alternativement sur votre pompe à chaleur Optipac

> Les messages "AId"et "28°C" apparaissent alternativement sur votre pompe à chaleur Optipac

• Assurez-vous d'être dans les heures de filtration programmées.

• Procédez au réglage du by-pass lorsque la filtration est en marche.

• Assurez-vous que le contrôleur de débit est en bon état de marche et bien connecté. Changez-le ou reconnectez-le si besoin.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Les messages "CAd"et "28°C" apparaissent alternativement sur votre pompe à chaleur Optipac

La commande à distance est sur "arrêt" : enclenchez la commande à distance sur "marche".

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Les messages "dA"et "28°C" apparaissent alternativement sur votre pompe à chaleur Optipac

Attendez que la température extérieure remonte, l'indicateur signale une température trop basse pour l'appareil  (inférieure à -8°C)

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Les messages "rA"et "28°C" apparaissent alternativement sur votre pompe à chaleur Optipac

Attendez que la température extérieure remonte, l'indicateur signale une température trop basse pour l'appareil (inférieure à -3°C)

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe