En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Des messages d'erreur s'affichent sur votre pompe à chaleur Optipac

> Le message d'erreur "dbP" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dC" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

Le module de commande déporté (en option) est mal connecté ou déclaré présent pour le régulateur mais physiquement absent.

• Vérifiez le câblage et la bonne connection du modue de commande déporté.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dCP" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Vérifiez le câblage de l'alimentation de l'appareil.

• Contactez votre fournisseur d'électricité pour vérifier qu'aucune modification n'a été apportée sur votre installation.

• Ré-enclenchez la/les protection(s) thermique(s) : Q1-Q2-Q11-Q21 puis observez ce qui ne fonctionne pas. Si vous identifiez un défaut sur ces protections, contactez votre revendeur.

• Purgez le circuit hydrolique de la piscine.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dEE" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

Les données des paramètres du régulateur sont corrompues. Il vous faut remplacer le régulateur.

• Purgez le circuit hydraulique de la piscine.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dPS" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Reconnectez le capteur de pression.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dSA" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Reconnectez la sonde d'antigel.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dSd" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Reconnectez la sonde de dégivrage.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dSr" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Reconnectez la sonde de régulation.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dtd" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Assurez-vous que la sonde de dégivrage est propre et en bon état.

• Contrôlez le bon fonctionnement du cycle de dégivrage (un cycle de dégivrage supérieur à une heure est trop long).

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message d'erreur "dtEn" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

• Vérifiez que la section d'alimentation est en bon état de marche.

Si le problème persiste, contactez votre fournisseur d'électricité, il s'agit d'un problème d'alimentation réseau.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

> Le message "dC" s'affiche sur votre pompe à chaleur Optipac

Cela est un défaut de connexion : le module de commande déporté (en option) est mal connecté ou déclaré présent pour le régulateur mais physiquement absent.

• Vérifiez le câblage du module de commande déporté et contactez votre revendeur si le problème persiste.

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe