En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

L’affichage de votre échangeur de chaleur Heat Line + ne fonctionne pas

Cela signifie que l’appareil n’est plus alimenté en électricité. Pour cela :

• Vérifiez que l’appareil est bien branché à une source d'alimentation.

• Si le problème ne vient pas de l'alimentation, changez le fusible de protection du régulateur.

Pour le remplacer :

• Mettez l’appareil hors‐tension.

• Démontez le capot.

• Débranchez le régulateur.

• Retirez le capot du régulateur.

• Otez le fusible de protection (T3,15AH250V).

1 : Capot du régulateur

2 : Fusible de protection (T3, 15AH 250V)

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel. 

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe