Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous

L’affichage sur votre Red Line + ne fonctionne pas

Cela signifie que l’appareil n’est plus alimenté en électricité. Pour cela :

• Vérifiez que l’appareil est bien branché à une source d'alimentation.

• Si le problème ne vient pas de l'alimentation, changez le fusible de protection du régulateur.

Pour le remplacer :

• Mettez l’appareil hors‐tension

• Démontez le capot

• Débranchez le régulateur

• Retirez le capot du régulateur et retirez le fusible de protection (T3,15AH250V)

1 : Capot du régulateur

2 : Fusible de protection (T3, 15AH 250V)

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

Contactez-nous