En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

L'écran du coffret de commande de votre TRi Expert affiche "CONTROLLER CELL"

Diagnostic
3 causes possibles à ce problème :

1/Le taux de calcaire (TH) est trop élevé

2/L'électrode est en fin de vie

3/La cellule est entartrée

Nettoyez le système de filtration (pompe et filtre) 

Contrôlez le taux de calcaire (TH) et ajoutez du séquestrant calcaire si besoin (Calci-)

Remplacez l'électrode si besoin

Nettoyez la cellule. 

Quand le problème est résolu, appuyez 3 à 4 secondes sur le bouton "Select" pour faire disparaître le code d'erreur de l'écran.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe