En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

L'écran du coffret de commande de votre TRi Expert indique "CONTROLLER CELL"

2 causes possibles : 


1/Il n'y a pas assez de sel dans la piscine (<4g/L), à cause d'un niveau d'eau plus bas ou d'une dilution (contre-lavage de filtre, renouvellement de l'eau, précipitations, fuite…)

2/La température de l'eau de la piscine est trop basse (<18°C)

Testez le taux de sel de votre piscine et assurez-vous qu'il est maintenu à 4 g/L (ajoutez du sel s'il est inférieur).

Si vous ne savez pas comment tester le taux de sel, consultez votre revendeur.

Vérifiez la température de l'eau. Si elle est inférieure à 18°C  diminuez la production de chlore ou ajoutez du sel pour compenser.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe