En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Le message "AUCUN DEBIT CONTROLER POMPE" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert

Vérifiez le bon état de marche de la pompe et son horloge de programmation, du filtre, de(s) skimmer(s), des vannes du by-pass et du contrôleur de débit. Nettoyez ce qui est encrassé.

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'air ou de gaz dans la cellule de votre appareil.

Vérifiez que la/les vanne(s) du By-pass est/sont ouverte(s).

Assurez-vous que les câbles de la cellule et du contrôleur de débit sont bien branchés et que la connexion n'est pas défectueuse.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe