En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Le message "DEFAUT PROD." apparaît sur l'écran du coffret de commande de votre Tri Expert


2 causes peuvent être à l'origine du problème :

 

1/ Le câble d'alimentation de la cellule est débranché ou mal connecté

2/ Il y a un problème électronique interne au coffret de commande suite à un incident électrique externe

 

Eteignez l'électrolyseur et coupez l'alimentation électrique du coffret de commande, puis vérifiez la bonne connexion de tous les câbles (alimentation générale, cellule…)

Si ce correctif ne résoud pas le problème, la cause peut provenir d'un incident électrique externe  qui nécessite de consulter votre revendeur

Une fois le problème résolu, faites disparaître le code d'erreur de l'écran de commande en appuyant 3 à 4 secondes sur le bouton "Select" lorsque le message apparaît.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe