En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Le message "VERIFIER SEL" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert

Assurez-vous que le taux de sel est au moins à 4 g/L. Si vous ne connaissez pas le taux de sel ou comment le tester, consultez votre revendeur.

Controlez la température de l'eau de la piscine. Si elle est inférieure à 18°C diminuez la production de chlore ou ajoutez du sel pour compenser.

Nettoyez la cellule de votre appareil si elle est entartrée. 

Remplacez la cellule si elle est usée.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe