En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Le voyant "Flow" est allumé sur mon électrolyseur

Vérifiez le bon état de marche de la pompe et son horloge de programmation, du filtre, de(s) skimmer(s), des vannes du by-pass et du contrôleur de débit. Nettoyez ce qui est encrassé.

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'air ou de gaz dans la cellule de votre appareil.

Vérifiez que la/les vanne(s) du By-pass est/sont ouverte(s).

Assurez-vous que les câbles de la cellule et du contrôleur de débit sont bien branchés et que la connexion n'est pas défectueuse.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe