Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous

Le voyant "Flow" est allumé sur mon électrolyseur

Vérifiez le bon état de marche de la pompe et son horloge de programmation, du filtre, de(s) skimmer(s), des vannes du by-pass et du contrôleur de débit. Nettoyez ce qui est encrassé.

Assurez-vous qu'il n'y a pas d'air ou de gaz dans la cellule de votre appareil.

Vérifiez que la/les vanne(s) du By-pass est/sont ouverte(s).

Assurez-vous que les câbles de la cellule et du contrôleur de débit sont bien branchés et que la connexion n'est pas défectueuse.

Contactez-nous