En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Votre pompe à chaleur ne se met pas en chauffe immédiatement

Nous vous invitons à procéder à quelques vérifications :

• Assurez-vous que ce temps d'attente n'excède pas le temps nécessaire à la mise en fonctionnement de votre appareil : entre 30 secondes 5 minutes en fonction des modèles.

• Vérifiez la température de l'eau : si celle-ci atteint le niveau de consigne (= température désirée) la pompe s'arrête de chauffer automatiquement.

• Assurez-vous que le débit d'eau est suffisant en vérifiant que l'eau circule correctement dans la pompe et que les raccordements hydroliques ont bien été réalisés.

• Contrôlez la température extérieure : en dessous d'une certaine température (voir tableau en fonction de votre appareil) il est normal que la pompe à chaleur s'arrête.

• Il se peut que la pompe à chaleur ait détecté un défaut de fonctionnement. Dans ce cas, consultez la notice (disponible au téléchargement) et prenez connaissance du paragraphe concernant "l'Affichage de code erreur".

Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe