En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.
En savoir plus
Nous avons mis à jour notre Politique de Confidentialité. Vous pouvez la consulter en cliquant sur ce lien.
Avez-vous trouvé l’information que vous cherchiez ?
Oui
Non
Merci pour votre réponse !
Merci de votre réponse. Désolés que vous n’ayez pas pu trouver ce que vous cherchiez.
N’hésitez pas à nous préciser votre demande, nous serons ravis de vous aider.

Assistance en ligne

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe

Votre robot ne monte pas aux parois

Tout d'abord, sachez que pour ne pas passer trop de temps sur les parois, les robots sont programmés pour ne pas monter systématiquement.

• Si vous n'avez jamais vu le robot monter à la paroi, le revêtement de votre piscine est peut-être trop glissant. Contactez votre point de vente pour une solution adaptée.

• S'il montait en début de cycle mais a du mal au fur et à mesure, le filtre est plein ou encrassé. Il suffit simplement de le vider et de le nettoyer.

• Pensez aussi à contrôler la qualité de votre eau, des algues microscopiques dans votre piscine peuvent rendre les parois glissantes pour votre robot.

Nous vous conseillons d'effectuer les démarches suivantes :

• Favorisez un cycle "fond seul" (si le robot en possède un) en début de saison pour dégrossir le nettoyage.

• Privilégiez un filtre avec un niveau de filtration moins important afin de retarder le colmatage.

Les TornaX RT 2100 et OT 2100 ne montent pas aux parois.

Contactez-nous
Pour tous renseignements, notre centre d’appel
est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h a 12h.
N° Vert: 0 800 842 340
appel gratuit depuis un poste fixe