logo-sticky

Pour encore plus de confort, l’application iAquaLink™ permet de gérer vos appareils Zodiac à distance.

Publié le vendredi, 28 janvier 2022

Aujourd’hui on ne veut plus perdre de temps avec des tâches répétitives. À l’heure de la maison connectée, la domotique permet en effet de contrôler et de programmer de plus en plus d’équipements de la maison.

iAquaLink™, la domotique au service de l’entretien de votre piscine


Afin de diminuer le temps passé à entretenir sa piscine et prolonger le plaisir de la baignade, Zodiac a développé une gamme de produits connectés pilotables à distance.

Plus besoin de se déplacer : les appareils Zodiac fonctionnent en toute autonomie et l’entretien de votre bassin est automatisé.

 

Grâce à l’application iAquaLink™, vous déclenchez où que vous soyez le filtrage, le traitement de l’eau et le nettoyage du bassin.


Les équipements connectés de Zodiac : la performance et l’innovation au service de votre tranquillité


FloPro VS : cette pompe à vitesse variable ultra silencieuse consomme jusqu‘à 90% d’électricité en moins qu’une pompe mono vitesse.

 

Une fois l’application iAquaLink™ installée sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez :

 

  • Démarrer ou arrêter la filtration.

  • Programmer la vitesse.

  • Paramétrer les heures de fonctionnement souhaitées.

 

eXPERT et eXO iQ: les électrolyseurs au sel de Zodiac pour une solution de désinfection automatique et efficace. Simples à utiliser grâce à un large écran tactile, ils s’adaptent à tous les volumes de piscine allant jusqu’à 180 m³. 

 

Magnapool : à base de magnésium, la solution de traitement de l’eau brevetée de Zodiac désinfecte votre piscine sans ajout de produit chimique. Finis les yeux rouges, la peau qui tire et les odeurs de chlore.

Cette innovation Zodiac® se pilote également à distance grâce à l’Hydroxinator iQ, l’électrolyseur pour Mangnésium. 

 

Voyager™ : Les robots Voyager™ RE 4400 et RE 4600 allient puissance, légèreté, agilité et connectivité. 

Grâce à l’application iAquaLink™, vous gérez toutes ses fonctionnalités de chez vous ou à distance- pour une maîtrise en toute simplicité et sérénité.  

 

Gamme Alpha IQ: Ces robots nettoyeurs ultra performants sont dotés de la technologie breveté Lift System, du pilotage à distance et intuitif via l’application iAquaLink qui procurent une réelle facilité d’utilisation au quotidien.

 

Où que vous soyez, avec l’application iAqualink™, il est possible de :

 

o    Démarrer ou arrêter votre appareil[*].

o    Choisir le mode de nettoyage.

o    Visualiser et moduler le temps de cycle restant.

 

 

Un robot de piscine connecté pour un nettoyage ciblé

 

De plus, l’application iAqualink™ intègre un mode télécommande qui permet de diriger depuis le bord du bassin votre robot pour un nettoyage ciblé. Cela permet aussi de sélectionner la partie de la piscine à nettoyer : fond seul ou fond et parois et de lancer l’option Lift System.


La piscine connectée, comment ça marche ?


L’application iAquaLink™ est disponible à partir de iOS 8.0 ou de Android 4.1.

 

Pratique et facile d’utilisation, elle vous permet non seulement de paramétrer et de piloter vos appareils mais aussi de bénéficier de conseils, bonnes pratiques et informations utiles pour optimiser l’usage de vos équipements.

 

Les appareils Zodiac sont conçus pour minimiser la consommation d’eau, d’énergie et de produits chimiques et faciliter l’entretien de votre bassin. Pilotez-les à distance via l’application iAquaLink™ et gagnez du temps de baignade.

 

« On peut contrôler sa piscine à distance et être en mesure de savoir ce qu'il se passe à tout moment et n'importe où. Très pratique pour lancer le nettoyage de la piscine depuis mon bureau. La nouvelle interface est très intuitive et design. »

 

L’application iAquaLink™ est plébiscitée par les utilisateurs : sur Playstore >>> Google Play, elle obtient la note 4,2/5. Disponible sur AppStore  & PlayStore

 

[*] Pour nettoyer votre piscine, mettez tout d’abord votre robot dans le bassin. Vous pouvez ensuite le démarrer, le contrôler et l’arrêter via l’application iAqualink™ installée sur votre smartphone ou votre tablette.