Afin de préserver vos installations du gel et autres désagréments imputables à la saison froide, il est nécessaire de procéder à l'hivernage complet de votre piscine avant l’arrivée de l’hiver.
Pour valoriser votre piscine, embellir l’espace et créer une atmosphère propice à la relaxation, il existe deux solutions faciles à mettre en œuvre : installer une fontaine et éclairer le bassin.
En ces temps marqués par l'incertitude et par la peur du Coronavirus qui tourmente les esprits, portons notre attention sur les piscines, les risques potentiels qu'elles comportent et le traitement de l'eau requis afin d'assurer que la piscine est un lieu sûr pour tous.
L’eau est un milieu vivant où prolifèrent de nombreux micro-organismes : bactéries, virus, champignons, algues. C’est pourquoi une baignade agréable et saine est avant tout dictée par un bon traitement de l'eau. Un jeu d’équilibriste qui va devoir compter avec l’utilisation du bassin par les baigneurs, les dépôts drainés par la nature environnante et les aléas climatiques (soleil, pluies, vent).
Pour profiter d’une eau propre et saine, de nombreux propriétaires de piscine pensent qu’il est indispensable de renouveler chaque année l’eau de leur bassin.
Les pompes à chaleur constituent l’option de chauffage pour votre bassin la plus écologique. Des économies d’énergie qui riment avec économies budgétaires, car ce système offre un coût à l’usage des plus compétitifs. Les pompes à chaleur peuvent s’installer facilement sur des piscines en construction comme sur des piscines existantes, par simple connexion électrique et hydraulique.