logo-sticky

TornaX : le robot nettoyeur le plus facile à manier

Publié le mercredi, 27 mai 2020

Les utilisateurs de robots nettoyeurs électriques sont parfois mis en difficulté quand il s’agit de manipuler leur appareil, particulièrement en sortie de bassin lorsque celui-ci est chargé d’eau.

Pour que le poids ne soit plus un problème, les ingénieurs Zodiac® ont conçu TornaX un robot qui ne pèse que 5,5 kg et concentre toutes les fonctions de nettoyage attendues par les possesseurs de piscine.



Il nettoie fond et parois de tout type de bassin (jusqu’à 9 x 4 m maximum), combinant la haute qualité Zodiac® à une grande simplicité d’utilisation et d’entretien.

LE PLUS LÉGER DE TOUS : POUR LIMITER LES GESTES PÉNIBLES AU QUOTIDIEN


Sortir d’un bassin un robot lourd et chargé d’eau, peut s’avérer particulièrement pénible, notamment car la sortie d’eau nécessite de se pencher au-dessus de la piscine.

 

Avec ses 5,5 kg, TornaX est le plus léger du marché, et fait vraiment la différence. Deux fois moins lourd que les robots classiques proposés aujourd’hui, il se manie sans effort.

 

Compact, sa prise en main est facile et il s’entrepose dans les petits espaces, sans difficulté.


HAUTE SIMPLICITÉ : POUR UN NETTOYAGE EFFICACE, FACILE À RÉALISER


Au-delà de sa légèreté, le TornaX a été conçu pour que la tâche de nettoyage ne soit à aucun moment vécu comme une corvée.

 

  • Il se déplace de manière autonome dans le bassin et ses mouvements « intelligents » permettent de bien couvrir toute la surface à nettoyer, en fond mais aussi sur les parois.

 

  • Grâce à son boitier de commande, lancer un cycle de nettoyage se fait en toute simplicité, en quelques secondes.

 

  • Même l’entretien a été pensé pour se réaliser en un minimum de gestes : un filtre facile d’accès par le dessus, et pour les modèles OT et RT 3200, une fenêtre transparente a été prévue pour vérifier l’état du filtre à tout moment.

 


DES UTILISATEURS TRÈS SATISFAITS


Soucieux des retours d’expérience utilisateurs, Zodiac® a réalisé une enquête de satisfaction entre mai et juin cette année sur la gamme de robots de piscine TornaX.

 

Il ressort que la facilité d’utilisation est particulièrement appréciée, avec une note moyenne de 8,3 sur 10.

 

#TornaX, robot nettoyeur léger, robot nettoyeur compact, nettoyage facile, robot de piscine