RAPPEL DE SÉCURITÉ DU PRODUIT POUR LES PROFESSIONNELS


Chez Zodiac (une marque Fluidra), nous nous engageons à fournir des produits de la plus haute qualité, c'est pourquoi la satisfaction de nos clients avec nos produits est notre priorité absolue. Malgré nos processus rigoureux de contrôle de qualité, nous avons récemment été signalés dans certains cas où les blocs de batterie ne fonctionnaient pas comme prévu pour les robots nettoyeurs automatiques suivants :


FREERIDER™


RF 5600 iQ

RF 5400 iQ

RF 5200 iQ

XA-Li


XA-Li 5245 iQ

52 XA-Li iQ

XA-Li 5230 iQ

FREEDOM


CNX-Li 52 iQ

CNX-Li 5220 iQ

 

D'après nos investigations et analyses, la panne peut entraîner une intrusion d'eau dans le bloc de batterie, ce qui, combiné à d'autres facteurs externes, peut provoquer une surchauffe électronique du bloc de batterie.

Fluidra demande à tous les distributeurs de consommateurs de vérifier si leur robot nettoyeur automatique est affecté par cette mesure de sécurité volontaire.

 

Ce formulaire est destiné aux unités qui n'ont pas encore été mises en service. Si le produit a déjà été utilisé, veuillez consulter cet autre formulaire : https://www.zodiac-poolcare.fr/assistance/rappel

 

Vous pouvez télécharger l'avis officiel de rappel de sécurité des produits.


Où trouver le numéro de série ?

Le numéro de série de votre nettoyeur est son identifiant unique associé à l'appareil lors de la production. Il s'agit d'une suite de 18 caractères commençant par les 4 lettres « ALCA ». Il est facilement consultable sur le carton du nettoyeur, sur une étiquette près du code-barres.


Entrez les numéros de série et vérifiez si l'un de vos robots de piscine est affecté.
Une fois confirmé, remplissez le formulaire et nous organiserons leur remplacement.

Produit(s) concerné(s)

Magasin ou entreprise