Nous vous conseillons d'effectuer les démarches suivantes :
- Appuyez sur une touche
pour effacer le code erreur et éteindre le boîtier de commande.
- Rallumez l’écran en appuyant sur une touche.
- Observez la led : si elle s'éteint, une erreur est détectée. Le boîtier de commande a désactivé temporairement la programmation.
- Appuyez longuement sur
pour revalider la programmation en cours.
Codes erreurs :
- Si le code "Er:10" apparaît, vérifiez que le robot est bien branché au boîtier de commande.
Si nécessaire, débranchez et rebranchez en suivant la procédure.
- Si les codes "Er:2" ou "Er:3" ou "Er:5" ou "Er:6" apparaissent, vérifiez que rien n’empêche les brosses et les chenilles de tourner correctement (sable, câble etc..).
Pour cela, tournez les roues (1/4 de tour) afin de dégager les éventuels débris coincés.
- Si les codes "Er:7" ou "Er:8" apparaissent, assurez-vous que le robot est dans l'eau avant de le démarrer.
- Si les codes "Er:1" ou "Er:4" apparaissent, vérifiez l’absence de cailloux ou de cheveux dans l’hélice et nettoyez le filtre si nécessaire.
Si le problème persiste, contactez le point de vente dans lequel vous avez acheté votre matériel.