Retrouvez toute l’aide dont vous avez besoin pour profiter sereinement de vos équipements
Diagnostic:
Première étape de la sécurité de surdosage activée (temps > à 75%)
Solutions:
Pressez le bouton "CAL enter" pour arrêter l’alarme.
Contrôlez le pH veillez à ce qu'il soit entre 7.2 et 7.6
Assurez-vous du bon fonctionnement de la sonde.
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Le boitier de mon pH Expert affiche le message «Erreur Paramètre»
Le câble de votre robot s'emmêle
Où placer votre pompe à chaleur de piscine ?
Le message "DEFAUT PROD." apparaît sur l'écran du coffret de commande de votre Tri Expert
Connexion de ma pompe à chaleur Optipac : comment procéder au raccordement hydraulique ?
Le message "AUCUN DEBIT CONTROLER POMPE" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert
Mon appareil pH Perfect affiche toujours une valeur proche de 7,0
Il y a une forte odeur de chlore dans ma piscine
Mon appareil pH Perfect affiche toujours une valeur élevée ou instable
Un code erreur "Er:" s'affiche sur le boitier du robot
L'écran du coffret de commande de votre TRi Expert affiche "CONTROLLER CELL"
L'eau de ma piscine est verte et à l'analyse le chlore n'apparaît pas.
Lors du démarrage, votre robot n'avance pas
La led de la télécommande de votre robot électrique s'allume (sans clignotement)
"DEFAUT DEBIT CONTROLER POMPE" apparaît sur l'écran du coffret de commande de votre TRi Expert
Mon électrolyseur au sel semble bien fonctionner, mais à l’analyse le chlore n’apparaît pas
La qualité de calibrage de la sonde pH Perfect est inférieure à 25%
Le boitier de mon pH Expert affiche le message «Stop OFA»
Connexion de ma pompe à chaleur : comment procéder au raccordement hydraulique ?
Tous les voyants de mon électrolyseur au sel LM2 sont éteints
Mon electrolyseur au sel LM2 ne produit pas assez de chlore
La sonde pH Perfect répond lentement
Connexion de ma pompe à chaleur Optipac : comment procéder au raccordement électrique ?
Connexion de ma pompe à chaleur : comment procéder au raccordement électrique ?
Votre robot se retourne
Le message "INVERSION" apparaît sur l'écran du coffret de commande de votre Tri Expert
Le voyant "Flow" est allumé sur mon électrolyseur
Le boitier de mon pH Expert affiche le message «Filtration»
L'écran du coffret de commande de votre TRi Expert indique "CONTROLLER CELL"
Le voyant "sécurité eau" de mon électrolyser au sel LM2 est allumé
Je ne parviens pas à effectuer le calibrage de pH Perfect / pH Expert sur pH 7 ou pH 4
Le coffret de votre robot ne répond pas à la pression des touches
Mon électrolyseur au sel semble bien fonctionner, mais à l’analyse le chlore n’apparaît pas
Où placer ma pompe à chaleur PowerForce ?
Les parois de ma piscine sont gluantes
L'écran de votre télécommande affiche "LOW" lorsque le mode télécommande est actif.
La led de votre télécommande clignote lentement ou reste allumée en continu.
Connexion de ma pompe à chaleur : comment procéder au raccordement hydraulique ?
Le message "VERIFIER SEL" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert
Du tartre se forme sur les équipements et les parois du bassin
Comment atténuer le bruit de votre pompe à chaleur ?
Votre robot Vortex 1 ne se déplace pas et son voyant n'est pas allumé
Le boitier de mon pH Expert affiche le message «Erreur»
Connexion de ma PowerForce : comment procéder au raccordement électrique ?
Le message "INVERSION" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert
Votre robot flotte et/ou ne se plaque pas au fond de la piscine
Le message "SEL ELEVE" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert
Connexion de ma PowerForce : comment procéder au raccordment hydraulique ?
Votre robot ne monte pas aux parois
Le boitier de mon pH Expert affiche le message «Niveau Bas»
Le voyant "Salt" de mon électrolyseur Ei² est allumé
Le message "X" apparaît sur l'écran du coffret de commande de mon Ei² Expert
L'eau de la piscine irrite les yeux et/ou la peau
Des voyants lumineux clignotent sur le boitier du robot